Des jeux Mattel adaptés à la télé

adaptés à la téléUn accord vient d'être signé entre le n°1 de l'industrie du jouet, Mattel, et la maison de production de programmes télé, ITV Studios, pour transposer des jeux de société devenus des classiques du genre en format de jeux télévisés

Les jeux populaires tels que le Scrabble, Pictionary et UNO vont devenir des jeux télé destinés à rivaliser avec Questions pour un champion ou Qui veut gagner des millions.

L'accord signé entre Mattel et ITV Studios prévoit une utilisation mondiale destinées à toutes les chaînes télé de la planète. Cet accord prévoit également un usage multi-plateforme rendu disponible aux fournisseurs de contenu du monde entier dès cet automne. Ce qui laisse entrevoir des applications plus larges que simplement le broadcast.

Barry Waldo, vice-président de divertissement dans le monde entier chez Mattel, Inc, s'est déclaré ravi de cette collaboration.

Lee Bartlett, directeur général d'ITV Studios, a déclaré: "Nous sommes heureux de travailler avec Mattel en apportant à leur collection de marques de divertissement familial une nouvelle dimension pour des millions de spectateurs et d'utilisateurs. (...) C'est la situation idéale pour tout fournisseur de contenu à travers le monde. "

Liens directs
Abonnez-vous gratuitement à mes réseaux sociaux, newsletter et chaîne YouTube