La première voiture électrique téléchargeable

Twizy la première voiture électrique téléchargeable par Renault10 ans déjà que les Sims ont fait leur apparition dans le monde des jeux vidéo. Ce jeu est devenu une véritable institution qui vient de signer un contrat avec le géant de l'automobile, Renault.

Créé en 2000 par Will Wright, ce jeu de simulation de vie (d'où le nom Sims) permet aux joueurs de ce créer leur vie rêvée.
Maison, tenues, métier, look, vous décidez de tout ce qui va caractériser votre avatar virtuel, pardon, votre sims. Le succès ne s'est pas fait attendre, et plusieurs éditions ont vu le jour. Ce mois-ci sort notamment Sims Ambitions accès sur les métiers.
Preuve que ce jeu est devenu incontournable, avec ses 125 millions d'exemplaires vendus (le plaçant premier jeu PC vendu dans le monde) des grandes marques ont été "intégrées" dans le monde des Sims. Ainsi des kits de téléchargement d'objets H&M et de meubles Ikea ont été créés pour rendre leur vie encore plus réaliste.
Aujourd'hui le monde des Sims ne se contente pas d'imiter le monde réel, il prend de l'avance sur lui. Renault doit lancer l'année prochaine une gamme de véhicules électriques n'émettant aucun CO2. Cette gamme zéro émission se nommera Z.E. La Twizy, la voiture vedette de la gamme Z.E. est déjà disponible dans le kit gratuit de téléchargement pour être intégrée dans le jeu avec d'autres objets écologiques comme des panneaux solaires et une station de recharge de batterie pour entretenir le véhicule du futur.
Une voiture Renault virtuelle chez les Sims


Entrez dans un monde écolo avec les Sims 3

Pour en savoir plus sur la voiture Renault Zéro Emission, visitez www.renault-ze.com .

Toutes les infos ici

Liens directs
Abonnez-vous gratuitement à mes réseaux sociaux, newsletter et chaîne YouTube